Le Wu-Tang-Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Wu-Tang-Clan

Peut importe ta force tu trouveras toujours plus fort que toi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UN GRAND COUP DE GUELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
centaur

centaur


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Attre-Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

UN GRAND COUP DE GUELLE Empty
MessageSujet: UN GRAND COUP DE GUELLE   UN GRAND COUP DE GUELLE Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

en se samedi soir a l'heure de la demi finale de rugby,sur le canal guilde j'ai vu un message qui disait "centaur on dit que c'est toi qui vole sur les perco" .on me dit que ENCULLé a dit sa et vraimetn je trouve sa petit lache ignoble d'accusé sans preuve als que oi dans dofus comme dans la vie j'ai des valeur als je comprend pas et je pense etre honnete et juste avec tout le monde et oui je releve parfois un perco quadn c'est le MIEN als je pense que accusé sans preuve peut amené un climat de suspition et de doute sur tout le monde als les accusation je trouve sa nul si elle son fandé avec des screen et des preuve als la ok mais la je suis vraimetn deçu de cette reaction moi qui me bat pour que l'on soit uni qui essaye d'etre cordial avec tout le monde je suis quelqu'un de sympatique enfin je pense et la je suis tres triste d'entendre des accusation comme sa als voila merci de lire se message

PS:je suis enervé als les phrase et l'orthographe excusé moi
Revenir en haut Aller en bas
Graffix2




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2007

UN GRAND COUP DE GUELLE Empty
MessageSujet: Re: UN GRAND COUP DE GUELLE   UN GRAND COUP DE GUELLE Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:30

Laisse tomber sans aki et nat ect cette guilde c'est rien surtout quand on voit les meneur comme jojo ou alpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
UN GRAND COUP DE GUELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Wu-Tang-Clan :: Partie Interne :: Le bar-
Sauter vers: